3. Comment fonctionne notre programme d’affiliation partenaire ?
4. Pourquoi devrais-je m’inscrire au programme d’affiliation partenaire de COMPARER.BE ?
5. Quels genres de magasins sont affiliés à COMPARER.BE ?
COMPARER.BE traite avec tous les commerçants en ligne, du plus petit magasin au supermarché géant, à l’exception des magasins qui pourraient avoir des propos grossiers ou blasphématoires ou bien des incitations à la haine, à la violence ou au racisme.
6. Qu’est ce qu’un clic ?
Lorsque les internautes utilisent COMPARER.BE pour la recherche de leurs produits, les offres de nos différents partenaires commerçants leurs sont proposés, sur une ou plusieurs pages. Lorsque l'internaute a fait son choix, il clique sur un lien pour se rendre chez un marchand. C'est ce clic sortant de COMPARER.BE, et se dirigeant directement sur la fiche produit du marchand choisit, que nous appelons « clic ». Vous retrouverez le nombre de visiteurs acquis dans nos résultats mensuels « Partenaire extranet ».
7. COMPARER.BE demande t-il des frais de démarrage ?
Oui. Pour couvrir les frais d’intégration de votre catalogue et les frais administratifs. COMPARER.FR effectue, pour chaque nouveau magasin partenaire, un contrôle de solvabilité par le biais de la société Graydon. Les frais de démarrage sont ainsi fixés à 300€, facturés une seule fois. Si vous choisissez le règlement par paiement automatique, le frais de connexion sont offerts.
8. Avec qui dois-je prendre contact si j’ai un problème ?
Une fois le contrat signé avec COMPARER.BE, vous devenez notre partenaire et un de nos agents prendra contact d’après l’assortiment de produits proposés dans votre catalogue. Cette personne restera votre contact pour tout problème ou question.
9. Combien de temps cela dure t-il pour que mon magasin soit mentionné sur COMPARER.BE une fois le contrat signé ?
Le référencement de votre magasin sur COMPARER.BE se fait généralement dans les 5 jours ouvrables, cela dépend de la qualité de votre dossier. Pendant ces 5 jours, nous nous chargeons de :
10. Combien de clics aurais-je ?
Le nombre de clics dépend de la diversité de produits et services que vous proposez. Certains magasins ont 400 clics par jour alors que d’autres n’en ont que 400 par mois. Réalisez bien que vous ne serez facturé uniquement si un visiteur clique sur le lien de votre site internet.
11. Comment optimiser le nombre de visiteurs vers mon site internet ?
Grâce à une étroite collaboration, nous essayerons de rendre vos résultats les meilleurs possibles!
12. Puis je également m’inscrire sur les autres sites de Compare Group ?
Compare Group possède 5 autres sites de comparaison : 2 aux Pays Bas, 1 en Belgique, 1 en Finlande et 1 en France. Vous pouvez également y inscrire votre magasin, si toutefois vous livrez également vers ces pays.
13. Ma catégorie de produits/services n’existe pas sur COMPARER.BE. Que faire ?
Nous travaillons constamment à l’ajout de nouveaux produits et nouvelles catégories. Nous pouvons tout à fait intégrer votre catégorie. En tant que 1er magasin référencé, vous bénéficiez de plus d’avantages. Nous créons la nouvelle catégorie en nous basant sur votre flux de données et sur votre société, vous apparaissez en haut des résultats de recherche. Une fois la nouvelle catégorie créée et mise en ligne, nous commençons à générer du trafic par Google AdWords. Une équipe de spécialistes est dédiée à la génération de trafic pour l’ensemble de nos catégories.
14. Vous ne trouvez pas de réponses à votre question ?
Contactez-nous par mail: partner@comparer.be ou en appelant le +33 (0)156882979.