pouvelle apres 2 ans
Ce lave vaisselle s'est mis à mal laver occasionnellement (trappe produit non ouverte, vaisselle pas propre, pas sèche, etc) peu de temps après l'achat.
Des vis étaient dévissées (et foirées en usine).
Quelques jours après la fin de garantie (2 ans), il n'a plus jamais lavé correctement : parfois arrêt cuve pleine, parfois la trappe produit pas ouverte, vaisselle jamais propre ni sèche.
Whilpool, que j'ai contacté, s'en lave les mains (mieux que la vaisselle j'espère), en m'expliquant que ses produits sont d'excellente qualité, mais que bon, tant pis pour moi.
Je suspecte la carte électronique qui coûte quand même 200 €.
Bref, Whirlpool c'est fini pour moi, déjà pour la qualité de fabrication des produits et de leur fiabilité constatée, mais surtout pour le service client, qui fait tout pour ne pas être joignable, et décourager les consommateurs lésés de réclamer.
08 June 2019
- bonne qualité apparente
- relativement silencieux
- fiabilité déplorable
- service client détestable