
Metabo KGS 216 M
Avis Metabo KGS 216 M
Basé sur 119 avis
J'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais au 1er essai, c'est le TOP, juste la prise est Allemande mais livré avec adaptateur EU donc c'est ok en même temps c'est écrit "Import Allemagne" sinon le produit pour le prix, j'en suis satisfait. Re Edit - Après une utilisation de 20min, le laser ne fonctionne déjà plus et la led s'allume pas toujours,, defaut bouton ? Bref article retourné :( je crois je vais pas reprendre du metabo, je vais peut etre mettre un peu plus mais plus pour metabo déçu.)
J'ai pas encore passé beaucoup de temps dessus mais au 1er essai, c'est le TOP, juste la prise est Allemande mais livré avec adaptateur EU donc c'est ok en même temps c'est écrit "Import Allemagne" sinon le produit pour le prix, j'en suis satisfait. Re Edit - Après une utilisation de 20min, le laser ne fonctionne déjà plus et la led s'allume pas toujours,, defaut bouton ? Bref article retourné :( je crois je vais pas reprendre du metabo, je vais peut etre mettre un peu plus mais plus pour metabo déçu.)
Yoan Falou
26 septembre 2018
Amateur, je suis très content de cet outil qui respire la qualité à mon avis. J’ai attendu une promo fréquente sur cet article et je ne le regrette pas. Je n’ai pas les compétences nécessaire pour juger au-delà, je laisse les utilisateurs avertis le faire.
Amateur, je suis très content de cet outil qui respire la qualité à mon avis. J’ai attendu une promo fréquente sur cet article et je ne le regrette pas. Je n’ai pas les compétences nécessaire pour juger au-delà, je laisse les utilisateurs avertis le faire.
Wanamoa
22 mars 2018
Ravie, mais cassée au bout de 50 découpes!!! Pièce métallique qui a dû bouger lors d’une découpe au niveau de la rigole... heureusement sans gravité pour moi, j’aurais pu avoir des projections sur le visage voire dans les yeux!!! Quant au laser, malgré la protection que j’avais mise (scotch sur le bouton, astuce trouvée sur un forum), hs au bout de 3 découpes... donc je galère pour aller la réparer maintenant...
Ravie, mais cassée au bout de 50 découpes!!! Pièce métallique qui a dû bouger lors d’une découpe au niveau de la rigole... heureusement sans gravité pour moi, j’aurais pu avoir des projections sur le visage voire dans les yeux!!! Quant au laser, malgré la protection que j’avais mise (scotch sur le bouton, astuce trouvée sur un forum), hs au bout de 3 découpes... donc je galère pour aller la réparer maintenant...
TCHIDEMIAN Marie
10 février 2018
J'ai acheté cette scie alors qu'il y avait une ODR metabo dessus ; l'ODR m'a été refusée au prétexte qu'il est marqué "import allemagne" dans la fiche produit. Pourtant, toutes les conditions de l'ODR étaient remplies : le code barre est le même qu'en grande surface bricolage, achat sur Amazon France... Je vous conseille donc de ne pas compter sur l'ODR s'il y en a une au moment de votre achat.
J'ai acheté cette scie alors qu'il y avait une ODR metabo dessus ; l'ODR m'a été refusée au prétexte qu'il est marqué "import allemagne" dans la fiche produit. Pourtant, toutes les conditions de l'ODR étaient remplies : le code barre est le même qu'en grande surface bricolage, achat sur Amazon France... Je vous conseille donc de ne pas compter sur l'ODR s'il y en a une au moment de votre achat.
JayJay
20 décembre 2017
Cette mauvaise ne s'adresse ni au revendeur, ni à Amazon, très bon prix et livraison au top ! La scie a fonctionné parfaitement pendant deux pour quelques petits travaux. Rien à redire même si l'utilisation n'était pas du tout intensive et tout me convenait parfaitement. Soudain, le guide laser s'arrête de fonctionner, rien de très grave mais c'était quand même très utile et précis. Je téléphone au service après vente : Ce dernier m'envoie une liste de réparateurs agrées et me dit de me rapprocher de l'un d'eux. 12 réparateurs agréés en France dont 7 en métropole et pas un seul en région parisienne... Je prends contact avec l'un d'eux qui me demande de lui envoyer à mes frais la machine pour que lui l'enverra chez METABO pour réparation et il m'est précisé que je devrai aussi payer les frais de retour (2x30€ en colissimo) ! Ce SAV est complètement indigne d'une marque réputée comme METABO et vraiment dommage.
Cette mauvaise ne s'adresse ni au revendeur, ni à Amazon, très bon prix et livraison au top ! La scie a fonctionné parfaitement pendant deux pour quelques petits travaux. Rien à redire même si l'utilisation n'était pas du tout intensive et tout me convenait parfaitement. Soudain, le guide laser s'arrête de fonctionner, rien de très grave mais c'était quand même très utile et précis. Je téléphone au service après vente : Ce dernier m'envoie une liste de réparateurs agrées et me dit de me rapprocher de l'un d'eux. 12 réparateurs agréés en France dont 7 en métropole et pas un seul en région parisienne... Je prends contact avec l'un d'eux qui me demande de lui envoyer à mes frais la machine pour que lui l'enverra chez METABO pour réparation et il m'est précisé que je devrai aussi payer les frais de retour (2x30€ en colissimo) ! Ce SAV est complètement indigne d'une marque réputée comme METABO et vraiment dommage.
Olivier
30 novembre 2017