logocomparer.BE

Ariete Machine à expresso 1388/10 - Noir - 15 bar - réservoir d'eau de 1 litre

Trier par:
 

Avantages et inconvénients

par nos spécialistes

15 bars de pression pour un espresso corsé et crémeux avec une bonne crema
Design élégant et rétro, qui embellit la cuisine
Facile à utiliser, même pour les débutants
Chauffe rapidement et est facile à nettoyer
Réservoir d'eau et bac de récupération amovibles pour un entretien facile
Options limitées pour le réglage de la température et de la pression
Notice d'utilisation sommaire et pas toujours claire
Mousseur à lait à gauche, ce qui peut être gênant
Niveau d'eau difficile à voir à cause de la forme du réservoir
Certaines pièces en plastique, ce qui semble moins premium

L'Ariete Café Retro est une machine à espresso abordable au design élégant et à l'utilisation simple. Elle prépare un bon espresso crémeux grâce à sa pression de 15 bars, mais offre peu de réglages avancés. La machine chauffe rapidement et est facile à nettoyer, mais la notice n'est pas toujours claire. Le mousseur à lait est à gauche, ce qui ne convient pas à tout le monde. Cette machine convient surtout aux débutants ou à ceux qui cherchent une belle machine à espresso économique sans fioritures. Pour les amateurs de café exigeants, elle est moins adaptée.

Avis Ariete Machine à expresso 1388/10 - Noir - 15 bar - réservoir d'eau de 1 litre

3,0

Basé sur 24 avis

5
7
4
2
3
2
2
4
1
9
Trier par:
une trés joie machine,solide,simple...

une trés joie machine,solide,simple d'utilisation et faisant un excellent expresso,on recommande !!

Olivier Lautré Serres-Mandoul

12 février 2020

Bonjour, j'en avais déjà une (un tout petit peu...

Bonjour, j'en avais déjà une (un tout petit peu différente, une "vintage" verte, achetée en Italie), et une amie l'a trouvée tellement jolie que j'en ai commandé une pour elle, ici en noire.

BUCH Patricia

10 décembre 2019

Belle, tres belle mais nulle

Nous avions choisi cet expresso pour son look mais nous avons déchanté a la première tasse faite. Un café sans creme, sans mousse, la pale copie d'un café provenant d'une cafetiere italienne. C'est bien dommage

Carmi

1 septembre 2019

Acheté en juin 2017 et tombe en panne en Mars...

Acheté en juin 2017 et tombe en panne en Mars 2019, la pompe est morte. Un peu plus d'une année de fonctionnement ?. A FUIR !

JJPJ

26 mars 2019

pas au point

joli design mais déception pour la dilution du café à deux doigts de la renvoyer .....En fait, il faut absolument bien tasser le café pour ne pas qu'il soit trop clair! Elle est équivalente au café senséo, pour ceux qui le préfèrent plus concentré, je la déconseille!

Micorsoph

22 novembre 2018

Powered byTrustvoice logo

Historique des prix

Chargement des données de prix...

Caractéristiques Ariete Machine à expresso 1388/10 - Noir - 15 bar - réservoir d'eau de 1 litre

Design
CouleurNoir
MatièreMétal